Miup on DeviantArthttps://www.deviantart.com/miup/art/RP-Fiche-personnage-Sevael-Lanfar-454095746Miup

Deviation Actions

Miup's avatar

[RP] Fiche personnage : Sevael Lanfar

By
Published:
3.4K Views

Description

EDIT 16/01/16 : V4 du poney. Oui, c'est juste un sketch mis en couleurs, un jour peut être que j'en ferais une colo bien propre comme il faut (pis prout, j'aime bien le côté sketchy quand même//pan). Ivy ne devrait pas trop tarder à arriver aussi, la pauvre a un ÉNORME besoin de redesign orz pardonmaVyvytueslaidesurtafiche. Réécriture des fiches à faire aussi (parce que sincèrement il faut, là) Pis d'autres persos à venir. Peut-être.

J'en profite pour dire que mes gosses ne réintégreront pas de groupe de RP. Pour les mêmes raisons qui m'ont rendue passablement inactive sur la fin de MI, j'ai tout bonnement pas le temps orz, alors je préfère ne pas m'engager dans quoi que ce soit. Du coup, ils sont toujours dispo en RP libre (après tout, ils sont bien capables de bouger leurs fesses pour aller voir leurs potes), n'hésitez donc pas à faire signe si le cœur vous en dit o/ (mais gardez à l'esprit que je serais probablement lente à répondre, silvousplait;v; ) ! On verra pour la suite, mais pour le moment, ça sera comme ça. Vualà vualà.

 

            :fire: Identité:

Prénom : Sevaël
Nom : Lanfar
Age : 30 ans (né le 24 avril, date décidée par Kapy vu que lui n'en savait et n'en sait toujours rien =w= )
Taille : 1m80
Pokémon : Galopa
Type : Feu
Nature : Assuré
Situation sentimentale : en couple avec Kapy ~
Seiyuu :
Yuichi Nakamura (voix de Greed de FMA Brotherhood. Petit extrait (le seul que j’ai pu trouver qui ne soit pas du doublage anglais à vrai dire) : www.youtube.com/watch?v=Zc-pju… )

 

            :fire: Attaques :   

Roue de Feu : Une charge enflammée qui peut brûler l'ennemi.

Séduction : Diminue l'attaque spéciale du Pokémon ennemi de 2 niveaux s'il est de sexe opposé.

Lance-Flamme : 10 % de chance de brûler le Pokémon défenseur.

Bélier : Une charge violente qui blesse aussi le lanceur.

Capacités spéciales :

Fuite : Augmente les chances de fuite.
Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.



           
:fire: <b> Petits trucs-machins-chouettes :

    - Ses cheveux peuvent dégager de la chaleur selon son bon vouloir (très pratique pour les sécher), tout comme les flammes de sa queue (vaut mieux sinon il foutrait le feu partout). Ils étaient beaucoup plus longs auparavant, une magnifique crinière dont il était fier mais qui a fini par le gêner plus qu’autre chose et qu’il a décidé de couper (en fait il avait perdu un pari, mais chut).

    - Il a une cicatrice à l’arcade sourcilière gauche (pas sûre qu’elle soit bien visible alors je précise).

    - Les semelles de ses chaussures sont bel et bien en métal, comme des fers…messieurs attention aux bijoux de famille si ça chauffe entre vous.

    - Hobby : la danse. Un homme qui sait danser, ça plait aux dames, alors il a appris. Et le pire, c’est qu’il est doué. Et que s’il le voulait, il pourrait peut-être même en faire son métier. Valse, Tango, Rock, danse des canards, de l’ivrogne…ou d’autres encore, le Sev’, il maîtrise et il faut bien l’avouer, il adore ça et s’éclate !

    - Une peur particulière ? Mwéhéhé peut-être bien, peut-être même plusieurs 8). *sifflote d’un air innocent*

    - S’il avoue être tombé amoureux un jour, c’est que c’est de sa Harley Davidson qu’il parle.

    - Avec son regard de braise, il ferait cuire des merguez ! (un cookie à celui où celle qui sait d’où ça vient 8))

 

            :fire: Personnalité :

Déjà en tant que petit Ponyta, Sevaël était très…espiègle. Il ne cessait d’attirer des ennuis à ses camarades et de ses responsables de l’orphelinat et de s’attirer leurs foudres. Car oui, Il n’a jamais connu ses parents, et s’en contrefout comme de sa première paire de chaussettes.

Il se sait beau et sexy (enfin heu…il est sensé l’être, après c’est peut-être pas si flagrant que ça sur le dessin >.<), si un autre Galopa voulait le supplanter, à moins d’être shiney il ne voit pas trop comment cela serait possible. Il ignore qui sont ses géniteurs, mais bon sang, pour être aussi gâté par Mère Nature, il doit avoir du pedigree !
Il assume tout ce qu’il a pu faire ou a l’intention de faire et ne regrette absolument rien.
Il aime emmerder le monde, tout simplement.
Par exemple, s’il voit un couple (impliquant au moins une gente dame), il pourra aller lui raconter des tas d’imbécilités rien que pour tester leur lien et leur confiance l’un dans l’autre. Et si ça les fait casser, tant mieux, il peut toujours récupérer la (ou les) demoiselle(s) avec plus de facilité ~<3 ! Carboniser la clope au nez de quelqu’un qui lui demande du feu, c’est rigolo aussi.

N’ayant jamais eu qui que ce soit pour lui imposer des limites, il a beaucoup vécu dans l’excès. Il s’est tout de même un peu calmé vers ses 25 ans. Il sait se battre, ayant appris à cogner à une époque où être violent était le moyen le plus simple pour se faire respecter. Mais bon, maintenant ça le gonfle, de se battre.
Il continue la consommation de poudre de feuillmagik de temps en temps, sans pour autant en continuer le commerce. Les amendes et la prison, ça suffit. Non mais oh !

C’est un Galopa, il court donc vite, trèèès vite, et est doué pour la fuite. C’est pour cela qu’il est difficile de l’attraper, même quand il a fait une grosseuh conneuhrie. Quand il en fait tellement qu’il se met tout une ville à dos, eh ben il court, il court, il court (le furet 8D /SBAF/), il va récupérer ses affaires et il recourt et recourt jusqu’à sa moto. Et il change de patelin (l’ensemble de ses possessions tient dans un grand sac de voyage qu’il porte sur son dos).
Ouais mais voilà, courir vite c’est bien beau, mais contrairement à beaucoup de Galopas, courir, il n’aime pas ça. C’est pour ça qu’il s’est déjà fait attraper, parce qu’il n’avait pas envie de courir sur le moment.

C’est un charmeur, un graaaaand charmeur. Un charmeur sans pitié : une fois que vous ne l’intéressez plus, il vous jettera sans ménagement. Il enchaine les conquêtes comme il change de T-shirt. Et il se fiche bien de savoir si sa partenaire à déjà quelqu’un ou non. Précisons que ce n’est pas pour ça qu’il néglige ses copines, bien au contraire, il sera aussi bon petit ami que possible (avec son merveilleux caractère je vous laisse imaginer)…pour la courte durée de ses liaisons. Plutôt honnête, au début d’une relation, il prévient la demoiselle séduite que ladite relation ne durera trèèès probablement pas. Est-ce que c’est de sa faute à lui, si elles ne le croient pas avant que le moment fatidique n’arrive, hein ?

Il aime qu’on lui résiste (domaine sentimental ou non) : les gens qui font littéralement tout ce qu’il leur dit l’ennuient à un point pas possible. Ceux qui ont le cran de lui tenir tête piquent son intérêt et sa curiosité, il en viendra même à en respecter certains.

Il peut se mettre à vous fixer soudainement avec un sourire flippant aux lèvres, et vous n’en connaitrez jamais la raison : qu’il ait envie de vous cramer jusqu’à la moelle, de vous faire simplement peur, que vous l’intéressiez, qu’il veuille vous séduire, qu’il soit en train de se dire que vous êtes con comme un manche…Il aura toujours la même tête.

Mais donc, est-ce que ce type a de VRAIS bons côtés ?
Il en a au moins UN ! Oui mesdames et messieurs, et pourtant il n’en parle pas tant que ça car les gens se méprennent généralement sur ses intentions quand il aborde le sujet : il adore les animaux. Mais vraiment, si son style de vie le lui permettait, il aurait un appart’ rempli des Chacripans, Goupix, Roucools, Hoothoots ou autres Pokémons qui soient errants et malheureux ou abandonnés et qu’il ne résisterait pas à recueillir. En quoi les gens se méprennent à ce sujet ? S’il dit aimer les animaux, eh ben tout le monde se met à croire qu’il aime les torturer. Ouais bon, c’est peut-être un peu de sa faute.
Donc ce n’est pas vraiment un secret mais ce n’est pas la première chose qu’il vous dira sur lui.

 

        :fire: Son métier :

Sevaël n’a jamais fait de travail officiel, avant il gagnait suffisamment sa vie grâce au racket et au trafic de drogues (devinez donc comment il a financé son permis moto). En grandissant, il s’est mis à bosser mais il s’agit plus de services rendus aux autres contre rémunération que de véritables travaux. Comme il est assez bricolo, il s’est improvisé réparateur de tout et n’importe quoi. Et comme il fuit occasionnellement d’une ville à une autre, ben « itinérant » ça sonnait bien (et c’est comme ça qu’il a pu s’offrir sa Harley d’amour).

Vous pouvez donc lui demander n’importe quoi, même si ce n’est pas de la réparation, s’il en est capable et s’il y a du flouze à la clé, il le fera avec plaisir. Et encore plus si vous êtes une jolie donzelle. Il est un peu homme à tout faire, quoi.

A présent, il réfléchit un peu plus au fait de prendre un vrai travail, et même à la possibilité de reprendre des études. Mais pas tout de suite, peut-être…il sait pas…non mais y’a le feu, peut-être ?

 

            :fire: Histoire :

Il n’y a pas tant de choses à dire concernant son histoire. Mais ajoutons quelques petits détails à ce qui a déjà été dit tout de même : 

                                        ♫~Buddy you're a boy make a big noise, Playin' in the street gonna be a big man some day~♫

Il est apparemment né dans la région de Johto à Rosalia, puisque aussi loin qu’il s’en souvienne, il a vécu là-bas. Après peut-être que ses parents venaient d’ailleurs et l’ont laissé là, il n’en sait rien. Et contrairement à la plupart des autres enfants, il n’a jamais demandé quoi que ce soit à ceux qui géraient le foyer. A quoi cela servirait-il de savoir quelque chose ? Il préférait rester dans l’ignorance et vivre sa vie sans se soucier de gens dont il ne se rappelait ni le visage, ni la voix, ni même l’odeur. Petit garçon turbulent comme décrit plus haut, il ne considère pas son enfance comme malheureuse, au contraire. Depuis qu’il est en âge de comprendre comment fonctionne le monde, il se débrouille seul (l’orphelinat était bien sûr derrière dans un premier temps, même s’ils avaient abandonné depuis longtemps l’idée de parvenir à le restreindre).

                                       
                                        ♫~Buddy you're a young man hard man, Shoutin' in the street gonna take on the world some day~♫

L’adolescence amenant souvent bien des choses, Sevaël ne fut pas épargné et commença vraiment ses…pérégrinations à mi-parcours au collège. 

Il a découvert la luxure avec une femme plus âgée que lui, il venait de finir son année de 3ème. Et depuis…eh ben depuis c’est un obséd-un fervent adorateur de la gent féminine.
Un jour, quelqu’un a eu le malheur de lui dire que le fait qu’il passait d’une femme à l’autre dissimulait en fait une homosexualité refoulée. Il ne sait plus très bien qui…un psy sans doute, peut-être celui de l’école ? De toute façon, il était trop brulé pour qu’on le reconnaisse. Vérité qui fâche ou non, je laisse les kamikazes aller lui poser la question ; après tout, on ne sait pas ce qui a pu lui arriver en prison. Il n’est pas pour autant homophobe, les gays ne le dérangent pas mais il ne faut pas pour autant le prendre pour l’un des leurs, sinon…qui veut faire un barbecue ?

Il se fiche de ses parents et tout le toutim, maiiiis il ne supporte pas quand les gens de bonne situation se plaignent. Au lycée, une certaine Mélylia en a fait les frais. Elle se plaignait régulièrement de la rigidité de sa mère alors qu’elle avait des parents pour s’occuper d’elle ? Il n’eut qu’une envie : détruire cette fille. A cause d’elle, au final, il aura été en taule. Il lui en veut mais a parfaitement conscience de ce qu’il lui a fait subir et elle a eu l’audace de se rebeller contre lui ; c’est pourquoi il considère qu’ils sont quittes. Que s’est-il vraiment passé entre eux ? Il n’en fait pas un secret et répond sans détour à ceux qui le lui demandent, n’arrangeant pas vraiment sa réputation au passage.
A cette époque on le disait chef de gang…sauf qu’il n’avait rien demandé à personne, est-ce que c’était sa faute si d’autres gugus le suivaient partout ? Enfin, au final il leur donnait des ordres, donc bon. Gang or not gang, as you please.

Il avait 22 ans quand il a décidé de changer de région et de partir pour Kalos.

Il a évolué deux ans plus tard, et les circonstances de cette évolution n’ont pas grand-chose de particulier : un type est venu lui chercher des crosses…enfin, non, il a tellement énervé un type que ça a dégénéré. Et après le combat, comme ça, d’un seul coup : Bibidi Bobidi Bou et POUF ! Voilà.

Il a un casier judiciaire…à la fois fourni et à la fois moins qu’on ne pourrait le penser (la fuite est la clé de tout, mes amis u_u) : trafic de drogue et violences en sont les principaux sujets ; il a fait une paire de séjours en prison. Comme dit plus haut, il s’est calmé vers 25 ans mais aime toujours foutre la merde partout où il passe. C’est rigolo de jouer avec les nerfs des gens.
Il a tellement entendu ces mots que Connard et Salaud sont pour ainsi dire ses deuxième et troisième prénoms, mais comme il se plaît à le faire remarquer : quand on est poli, on dit « Monsieur Connard » ou « Monsieur Salaud ».  D’abord.

Aussi loin qu’il s’en souvienne, il ne sait pas s’il a eu de vrais amis. Des admirateurs ça oui, d’autres qui lui obéissaient au doigt et à l’œil comme des larbins, des rivaux, des petites amies, mais des amis, le monsieur sait pas. Oh y’a peut-être bien une paire de gars avec qui il a fait les quatre cents coups et qu’il qualifierait volontiers de potes s’il était resté en contact avec. Peut-être qu’il les retrouvera un jour, qui sait ?

                                        An old man poor man ? Not yet ! Life is still long and the world is still ahead !

 
Personnages ayant croisé son chemin :
Mélylia : Raichu, ex-petite amie
Shaèn : ??? (mystère et boule de poils ici aussi x))

 

Image size
2018x3277px 2.12 MB
© 2014 - 2024 Miup
Comments179
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In